Le Billet d’Humeur

Je remercie toutes les personnes qui ont consacré quelques minutes à remplir le questionnaire « votre avis nous intéresse  » et invite ceux qui ne l’ont pas encore fait à prendre quelques instants pour nous apporter leurs réponses.
Lorsque je serai en possession d’un nombre significatif de retours je pourrai alors faire une analyse complète notamment de vos suggestions .

Je tiens également  à répondre à celui ou celle qui s’est distingué par une attaque personnelle et lui dire qu’il ou elle avait la possibilité de remplir le questionnaire en déclinant son identité mais pour cela il faut du courage ce qui ne semble pas être son point fort.
Pour autant il ou elle semble faire partie d’une association et semble croire que seule celle-ci assume l’animation de la commune !
Alors à cet « anonyme » je dis simplement qu’il se rassure et que dans moins de 2 ans il ne me verra sans doute pas faire campagne car je suis écoeuré par tant de méchanceté, lâcheté et comportement indigne.
A cette personne je tiens aussi à dire que si d’aventure elle souhaite goûter aux délices de la vie de Maire, il lui faudra décliner son identité en sous préfecture.

C’était le billet d’humeur de votre Maire…