Réunion Publique

Rendez-vous le Vendredi 30 septembre 2022 à 18 heures – Salle Récréactiv’.

Les principaux thèmes qui seront abordés au cours de cette réunion sont les suivants :

• Présentation de la complémentaire santé

• Panorama des réalisations et actions communales

• Point de situation sur les dégâts de l’orage de grêle du 4 juin

Nous vous attendons nombreux et vous invitons à vous inscrire au préalable pour faciliter l’organisation de ce moment d’échanges.

Par mai : accueil-charmeil@orange.fr

Par téléphone : 04 70 32 46 33

Information trafic routier

Ci joint communiqué de presse : CP_fermeturesdeviations_25082022

En raison de travaux de mise aux normes autoroutières de l’actuelle RN79, future A79, des fermetures de tronçons auront lieu entre Montmarault et Mâcon, avec la mise en place de déviations locales.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Réparations de toitures :
Attention aux arnaques

La gendarmerie de l’Allier met en garde la population, quant aux démarchages abusifs, par des personnes ou sociétés, proposant leurs services pour la restauration des toitures, à des prix exorbitants.

Attention à ces abus, ne signez rien avant d’avoir tout bien lu, ne faites pas exécuter de travaux sans devis, récupérez toute carte de visite et relevez toutes immatriculations des véhicules utilisés.

Ne laissez pas les démarcheurs entrer chez vous et ne laissez rien de valeur à la vue.

Pensez à prévenir vos proches vulnérables, parents et grands-parents.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Il fait bon vivre dans notre agglomération

L’agence de développement économique a réalisé une plaquette visant à promouvoir la destination Vichy pour y vivre et travailler.

Elle présente ainsi la qualité de vie du territoire ainsi que les principaux atouts économiques pour les porteurs de projets et entreprises afin de favoriser leur installation.

Elle se veut également un document d’accueil pour les nouveaux arrivants.

A découvrir…

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

IL FAIT BON VIVRE A CHARMEIL….

Découvrez le palmarès 2022 des villes et villages où il fait bon vivre.

Charmeil en bonne place.